Fonkmasters : le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fonkmasters : le Forum

Le meilleur du funk sur le web
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 140 mix à télécharger sur fandefunk.com - le projet à 1 an

Aller en bas 
AuteurMessage
eric-nc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

140 mix à télécharger sur fandefunk.com - le projet à 1 an Empty
MessageSujet: 140 mix à télécharger sur fandefunk.com - le projet à 1 an   140 mix à télécharger sur fandefunk.com - le projet à 1 an EmptyMer 14 Oct à 22:30

hello !! !
Je passe sur le forum pour vous donner quelques nouvelles du projet.

L'aventure continue, grâce à vos visites et messages d'encouragements.

De nouveaux mix, il y en a 140 ! comme ça va vite et ça plait bien aux radios qui les diffusent (ce sont des podcasts)

140 mix à télécharger sur fandefunk.com - le projet à 1 an 250x250


http://www.fandefunk.com

Comme j'ai eu de nombreuses demandes de la part de ceux qui souhaitent écouter les mix sur baladeurs et co. J'ai ajouté les liens de téléchargement des MP3 pour les Podcasts. Fallait bien y venir. ..


Le site s'est enrichi de nouvelles rubriques avec la contribution de DJS, d'anciens auditeurs et ex animateurs de radio que j'ai retrouvé grâce au web.

La navigation du site à été revue récemment pour que ce soit plus pratique. Je vous invite à découvrir le site pour ceux qui ne le connaissent pas encore et vous pourrez découvrir les mix et des tas d'infos.

L'aventure funk continue on the land of groove,

A très bientôt et encore merci pour vos visites et les encouragements


Un mot sur le projet :
Fandefunk.com est un programme radio que j'ai produit il y a3 ans car j'ai constaté que de nombreuses radio n'avaient pas d'émissions funk. J'ai créé le podcast et l'ai rendu accessible aux radios associatives pour promouvoir le funk et continuer ma passion du mix. Le site a été mis en ligne il y a 1an et demi presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
140 mix à télécharger sur fandefunk.com - le projet à 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fonkmasters : le Forum :: FORUM FonkMasters :: FonkMasters: le Funk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser